Livraisons et retours
1. Délais, expédition et livraisons
Expédition
L’expédition des colis est effectuée en France métropolitaine et en Union Européenne. Si vous êtes domicilié dans les DOM-TOM ou dans un autre pays, veuillez de nous consulter.
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Délais
Les délais d’expédition sont exprimés pour chaque article sur notre site. Nous annonçons un délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous ne pourrons être tenu pour responsable d’un éventuel retard de livraison du transporteur.
Si lesdits articles n’ont pas été expédiés dans le délai annoncé sur le site www.erel-cdf.fr, à la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas dû à un cas de force majeure, vous pouvez procéder à l’annulation de la vente par l’envoi d’une demande à [email protected]., mentionnant la date de la commande, le n° de commande, votre nom et adresse.
Les sommes versées vous seront alors intégralement restituées.
Livraison
Il vous appartient de vérifier l’état apparent du colis et des produits à la livraison. En cas d’anomalie portant sur le colis (colis endommagé, colis ouvert notamment) ou sur le(s) produit(s) commandés, produit(s) manquant(s), produit(s) endommagé(s), vous devrez impérativement faire toute réserve et réclamation qui apparaîtrait justifiée, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration. Ces réserves et/ou réclamations doivent être adressées dans les plus brefs délais au service client d’EREL CHAUSSURES DE FRANCE par email : [email protected].
Le non-respect de cette procédure exclut tout recours à l’égard du transporteur et d’EREL CHAUSSURES DE FRANCE. Notamment, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement. Vous ne pourrez prétendre à ce qu’EREL CHAUSSURES DE FRANCE relivre les produits commandés.
Vous devez également vous assurer que les biens livrés correspondent à votre commande. En cas de non-conformité des biens à la commande, vous devez en informer le service client par courrier électronique à l’adresse [email protected].
2. Comment retourner un article ?
Retour
Les frais de retour sont à votre charge. Nous n’acceptons pas les colis adressés en port dû.
Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte. Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d’échange ou de retour au travers d’un formulaire à télécharger ci-dessous.
Télécharger le FORMULAIRE DE RETOUR
Vous pouvez effectuer une demande de retour ou d’échange en une seule fois par commande : si votre commande comporte plusieurs articles et que vous souhaitez retourner plusieurs articles, vous devrez mentionner tous les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser.
Etat des articles
Tous les articles retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice…) devront être renvoyés parfaitement intacts.
Remboursement des retours
Vous serez remboursés de la somme correspondant aux articles retournés, dès réception et vérification du retour de ces articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit de rétractation. Les frais de port ne sont pas remboursés. Nous vous rembourserons par virement bancaire.
Tout article dégradé, non-conforme aux règlements de retours ne sera pas remboursé ou pas dans sa totalité.